Retour au listing

Postée le 19/06/2017 par Telsud

 
Caméra de télévidéo surveillanceChaque année le nombre de cambriolage ou tentative de cambriolages en France reste élevé.
Plus de 100.000 cambriolages environ sont commis chaque année contre des locaux industriels, commerciaux et financiers, des chantiers et des exploitations agricoles situés en milieu urbain, et près de 150.000 tentatives de cambriolages sur ce type de locaux.
 
Cumulé aux atteintes dans les habitations des particuliers le nombre de cambriolage et tentatives (cambriolage et vol) atteint plus de 380 000 en France. Ces chiffres sont le meilleur moyen de démontrer qu’il est important d’être équipé d’un bon système de protection adaptée à un réel besoin.
Il ne faut donc pas attendre d’être cambriolé pour décider de bien se protéger.
 

Quelle est la solution conseillée pour bien se protéger des cambriolages ?

 

Diverses solutions existent pour bien sécuriser vos locaux professionnels, mais pour une protection optimale nous recommandons d’équiper vos locaux professionnels d’un système d’alarme et d’une vidéosurveillance reliés à une télésurveillance. Une solution efficace qui en cas de détection d’intrusion permet aux opérateurs en télésurveillance de se connecter à distance sur vos caméras depuis leurs ordinateurs et d’effectuer une levée de doute vidéo, si elle s’avère positive, ils alerteront directement les forces de l’ordre.
 
Les images récupérées par la vidéosurveillance permettront aux forces de l’ordre d’identifier et d’interpeller au plus vite le ou les malfaiteurs(s).
 
 
À savoir : 95 % des cambrioleurs fuient dès que l’alarme se déclenche, la signalisation d’une télésurveillance et d’une télévidéosurveillance dissuade les cambrioleurs en amont.